Appel à mobilisation ! Grève du Sushi Shop Boulogne

Ceci est un message d'avertissement à l'attention du Sushi Shop : Attention les gars, l'est pas content l'Teuteu !

Grève et non pas boycott, car le Sushi Shop, c’est trop bon !

Pourquoi je suis mécontent ? Je lâche une thune folle au Sushi Shop de Boulogne (les zozos pour le maki Cyril Lignac, le california fried chicken, le chirachi de saumon, les deux paires de baguettes et la sauce sucrée, c’est nous !), et jamais le Sushi Shop ne m’a fait cadeau ne serait-ce d’une salade de choux.

C’est pas faute d’avoir accès à l’historique client. Un jour, un peu malicieux, après avoir énoncé mon numéro de téléphone, je demande la même commande que la dernière fois. Et hop, un saut dans l’historique client, transfert de la commande et c’est reparti.

Message personnel au Sushi Shop, qui il me semble veille le web, je veux bien être votre ambassadeur, votre mascotte, votre pro-bloggueur, me faire tatouer Sushi Shop sur la boule droite,… bref en bon blogueur je vendrais père et mère pour une marque (humour…).

Plus sérieusement, en bon client, ça me ferait plaisir d’être au moins reconnu au téléphone par un bonjour monsieur machin, vous allez bien ? comme la dernière fois ? je vous conseille d’essayer tel maki (voire le top du CRM, programme de fidélité client : avez-vous aimez les makis TNT ? En tant que bon client, permettez moi de vous offrir un maki French Touch, vous m’en direz des nouvelles lors de votre prochaine commande !)

C’est peut-être demander la lune, mais ce serait tellement bien d’initier une relation un peu plus profonde que le simple « votre numéro s’il vous plait » « je vous écoute pour votre commande » « vous réglerez comment ? »

Tout cela coûte de l’argent, tant dans la mise en place que dans l’animation du dispositif. SAchez, ô Messieurs du marketing Sushi Shop, que je serai prêt à être beta testeur, à payer un peu plus cher, voire souscrire un abonnement, pour profiter d’offres « club ».

Enfin, comme le côté blogueur-creuvard reprend toujours le dessus (humour), Monsieur Sushi Shop, j’t’organise un « fan day » avec moultes blogueurs VIP (Very Important Pique-assiettes) qui viendraient « défoncer le buffet » de makis et de sushi, le tout honteusement arrosé de champagne et qui derrière écriraient sans nul doute des articles dytyrambiques sur la marque Sushi Shop (un formulaire de contact est disponible ici). On pourrait même faire comme Mac Do a fait récemment et ainsi une belle brochette de VIB à passer en cuisine préparer des sushis (en utilisant la technique ancestrale du tassage à 2 doigts), des makis, etc…

Vous aurez compris que je rédige ce billet en attendant ma commande. délai annoncé : 40 minutes. Mon estomac se tord. Message personnel à Damdam, à l’équipe de Coup-de-vieux.fr : non, je n’ai pas commandé de chirachi de saumon (pas cette fois-ci, j’essaie de brouiller les pistes).

2 Comments

Cedric juin 10, 2009 Reply

T’es dur! Moi je ne fais pas grève! (mais faut dire que je vais pas à celui de Boulogne 😉 )

attila juin 15, 2009 Reply

Perso, j’ai boycotté le jour où j’ai vu une famille de mouches dans les vitrines du poisson!!!

J’étais un grand fan, mais manger sain c’est important… surtout à ce prix là!!!

Bref, dommage que celui de boulogne n’ai pas su garder le standing du départ mais par contre augmenter les prix pour du pas frais.

PS : tu as remarqué que quand tu viens chercher ta commande parfois lee mec du comptoir erst en train de discuter avec sa copine et n’en a rien à foutre que tu attende???

Bref, une certaine vision du luxe. Pas la mienne en tt cas.
++

Le 1

Laisser un commentaire