Avant l’été, passez au régime « jeunes parents »

C’est bientôt le troisième moisiversaire, et à l’approche de l’été, les teuteu vous proposent de suivre le régime jeunes parents. En quoi cela consiste-t-il me direz vous ?

Tout d’abord, pour suivre ce régime, il faut être jeunes parents (c’est marre pour cet été, mais si vous commencez après la lecture de cette note, ça devrait le faire pour l’été 2010). Prenez un nouveau né, lequel ne manquera pas de se transformer en bébé après quelques cycles « biberon-dodo-couche ». Prenez également deux jeunes parents, un peu stressés. Mélanger le tout.

Le régime « jeunes parents », c’est le rêve des sociétés de livraison à domicile, l’eldorado des fabricants de plats tout préparés. Il consiste, après une première semaine de jeûne (le stress, le biberon toutes les trois heures,…), à commander en fin de journée des plats (en général des pizzas quatre fromages, ou bien des chirachis de saumon du Sushi Shop), une fois que la huitième merveille du monde est au lit.

Ce régime peut durer de 2 à 6 mois, et s’arrête quand votre chérubin commence à sombrer vers 21h, pour une nuit qui ne finira que le lendemain au petit matin.(J’en profite au passage pour ne PAS féliciter le Sushi Shop ou encore Domino’s Pizza qui, en plus de ne pas avoir de programmes de fidélité dignes de ce nom, ne proposent pas (encore) de menus « jeunes parents).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :