Bref. J’ai découvert Uncharted 3: Drake’s Deception

Mercredi soir, PlayStation et Naughty Dog recevait un parterre de joueurs pour présenter le troisième épisode des aventures de Nathan Drake. Rendez-vous au Riad Nejma, à deux pas de Beaucourg, pour découvrir le jeu et les charmes de la culture orientale.

Un rapide point sur le lieu. Le Riad Nejma est un restaurant oriental qui a l’air vraiment top. En blogueur-et-pique-assiette-influent, je me suis rempli la panse de petits fours (gratuits, est-il besoin de le préciser). En descendant l’escalier pour retrouver la sortie, l’idée m’a quand même traverser la tête de demander une table et d’y diner. Je reviendrai (comme dirait l’autre).

Plusieurs bornes de démonstration s’étalaient ça et là, de sorte qu’un maximum de paires de mains puisse tester les deux niveaux de Uncharted 3: Drake’s Deception. Quelques minutes de jeu m’ont suffi pour me convaincre de précommander le jeu (bah ouais. Primo, je n’ai aucune certitude sur le fait de le gratter auprès de PlayStation. Secundo, si c’est le cas, ça me fera un cadeau à offrir sur ce modeste blog-digital-et-interactif-du-web-mondial. Tertio, ça remonte à quand votre dernier achat ? bande de blogueurs !).

Malheureusement, et je sais pourtant qu’il était impatient de me rencontrer, je n’ai pas pu me libérer pour signer un autographe à Christophe Balestra. Christophe Balestra est le patron de Naughty Dog, le studio qui développe Uncharted. Il sait que j’ai ADORE les deux premiers opus et que j’attends avec impatience le troisième. D’ailleurs, Uncharted 3: Drake’s Deception sera disponible en France dès le 02 novembre (ce qui me laisse le temps de finit Batman avant).

Christophe, ton jeu (et celui de ta « team » comme disent les Américains) a l’air vraiment top. Si tu repasses dans le coin, envoie moi un DM. On ira manger une assiette kebab avec Touf et Ravana.

Ce qu’il faut retenir de ce billet :

  • Il faut aller diner au Riad Nejma
  • Après la présentation de Christophe Balestra, je suis deux fois plus impatient
  • Si jamais j’ai le jeu en double (achat + « test »), je ferai gagner un exemplaire ici.
  • merci à Naughty Dog et PlayStation pour cette sympathique soirée.

Laisser un commentaire