Sale petit pirate. C’est toi qui télécharge toutes ces séries ? Mais t’es en train de tuer la création. La vérité.

Vous aurez compris que, bien évidemment, je ne télécharge pas un seul contenu soumis au droit d’auteur ou aux droits associés (<– ceci est un message pour la NSA, le SELL, le SNEP, la MPAA,…).

En cette rentrée, Canalsat a mis en ligne plusieurs premiers épisodes de série, ou « pilotes » comme on dit dans le jargon, que vous pourrez visionner religieusement en suivant ce lien : http://series.canalsat.fr/

Sympa de la part de CanalSat. Méfie toi le jeune, on devient vite accroc. Quand tu vas frissonner, claquer des dents,… c’est le signe qu’il faut que tu t’abonnes. Et si tu veux pas ? Oh put*** tu vas avoir des problèmes.

Commando Anti Téléchargement

C’est la réponse humoristique de CanalSat. Faites le test avec vos potes (oui, dénoncez-les). Cela se passe par là http://commando.canalsat.fr/

« Venez confesser vos pêchés de téléchargement »

Chez Monsieur ou Madame CanalSat, pour ta prochaine campagne, voilà ce qu’on va faire… Plutôt que d’envoyer un commando chez des geeks apeurés, on va jouer sur la fibre spirituelle. Et si on proposait de venir confesser ses pêchés de téléchargement au Père Toupire ?Pardonnez-moi mon père car j’ai téléchargé la saison 8 de Dexter…

Comme c’est bientôt Halloween, je partage avec vous une vidéo de monstres et de zombies…