Connaissez-vous le « bougement » ? C’est dit-on la tendance cet été. Il s’agit en quelque sorte de petits pas de danse improvisés, que l’on pourrait comparer à la danse de la joie (pratiquée par certains lors d’épisodes particulièrement heureux).

Pour approfondir le sujet, vous pourriez par exemple prendre connaissance des vidéos de « bougement » ayant été partagées sur des plateformes comme Instagram et Vine (vidéos accompagnées du mot-dièse #onsebougeleticket). J’ai moi-même quelque peu pratiqué le bougement. Je vous laisse chercher…
Afin de rassembler les différentes vidéos, un site dédié (et non didier) a été créé à l’adresse www.onsebougeleticketilliko.fr, vous y verrez peut-être ma vidéo…
Pour ceux qui ont la flemme de chercher, je vous mets sur la piste…

Sachez que si vous aussi vous souhaitez pratiquer le « bougement », il ne vous reste qu’à vous armer d’un téléphone intelligent et de bouger votre corps devant la caméra, avant de publier la vidéo accompagnée du mot-dièse cité plus haut (pour mémoire #onsebougeleticket). Peut-être gagnerez-vous l’une des dotations mises en jeu (casque ou enceinte portative).

 

A tantôt sur le site et en attendant bougez bien !

 

« Jouer comporte des risques : isolement, dépendances, endettement… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel no surtaxé) »

 

Article sponsorisé