Dimanche dernier, on est allés bruncher chez Mickey. Dans son hôtel pour être plus précis. Au début, on voulait y passer la nuit mais, malgré la réduction de 35% grâce au Passeport Dream, à 700 euros, ça fait cher l’heure de sommeil (on est en haute saison de chez haute saison… malgré une météo plutôt moyenne). On a porté notre choix sur ce restaurant car il fait partie de ceux où l’on peut manger en compagnie des personnages Disney (on a déjà essayé l’Auberge de Cendrillon et le Café Mickey).

IMG 3777

IMG 3779

Invention

Ce restaurant rend hommage aux inventions et aux nouvelles technologies du début du XXème siècle. Il se trouve au 2ème étage du Disneyland Hôtel, situé aux portes du parc. Les personnages Disney sont présents et passent de table en table pour poser avec petits et grands et signer des autographes. Notez qu’il n’est pas nécessaire d’être résident de l’hôtel pour pouvoir y accéder.

IMG 3784

IMG 3788

Côté restaurant, nous avons découvert un buffet international gargantuesque, composé de poissons, fruits de mer, viandes, plats chauds, des desserts en veux tu en voilà… Le dimanche, un brunch est proposé de 13h à 15h et comprend, outre l’accès au buffet, une coupette de champ’.

IMG 3791
IMG 3827

IMG 3829

IMG 3831

IMG 3825

IMG 3822

C’est plutôt très bon ! Et pour une fois, c’est une bonne surprise. L’Auberge de Cendrillon, c’était bien mais pas top. Le Café Mickey, c’était pas bon. Là, je suis ravi. Il faut dire qu’à 60 euros le brunch par tête, on peut s’attendre à un peu plus que des raviolis en boite. J’ai aimé, j’y retournerai.

SAM 0837

IMG 3840