Doctor Strange

Ce n’est pas le super-héros dont je suis le plus familier. Pour tout dire, à part quelques apparitions par ci par là, je ne me souviens pas avoir jamais lu un comics du dit docteur. On est allé voir le film… et c’était pas mal du tout. 

15087276229_68cc0a324f_doctor-strange

Pour resituer un peu de personnage, le Doctor Stephen Strange est chirurgien. Enfin, neurochirurgien. Et pas de ceux qui veulent sauver le monde. Non, c’est plutôt le genre de type qui a prêté le serment d’hypocrite Hippocrate pour s’en mettre plein les fouilles.

Tout roule pour lui, jusqu’au jour où il a un accident de voiture, lequel lui bousille les mains. Et les mains, pour un chirurgien… c’est pas rien. La médecine ne pouvant rien pour lui, il se tourne vers le mysticisme après avoir entendu parler de Kamar-Taj. Il se lance à la recherche de cette communauté et c’est à Katmandou qu’il fait la connaissance de l’Ancien, dépositaire d’un savoir ancestral… Pour la suite de l’histoire, c’est 7 balles et ça se passe dans tous vos UGC et autres Pathé préférés.

Verdict :

En deux mots, j’ai passé un bon moment. C’est impressionnant, souvent drôle, mais bordel ARRETEZ AVEC VOTRE FUC**** 3D QUI N’APPORTE RIEN ET REND L’IMAGE TOUTE RIPOU.

Doctor Strange : la bande-annonce
(Visited 47 times, 1 visits today)

teulliac

Laisser un commentaire