drivista.com (prononcez draillevista) est un tout nouveau service permettant aux automobilistes d’effectuer simplement l’entretien de leur véhicule, près de chez eux, à moindre frais. drivista.com fait partie de GROUPAUTO, qui dispose d’un réseau national.

Quand je parle d’entretien automobile, il ne s’agit pas de poser un néon sous le bas de caisse, un aileron ou une sono de compét’ dans le coffre. Il s’agit plutôt d’entretien courant comme la vidange, le changement de batterie ou encore de plaquettes de frein.

Le fonctionnement de drivista.com est simplissime. Tout d’abord, il vous faudra vous inscrire sur le site. C’est chose faite en quelques clics et quelques tapes sur le clavier.

Drivista.com, le spécialiste de l'entretien automobile du web

Créer un compte

Mon compte-2
Ensuite, pour réserver en ligne une prestation, il vous suffira de saisir votre plaque minéralogique, choisir le service souhaité, prendre rendez-vous près de chez vous et déposer enfin votre véhicule au garage sélectionné.

slide-etapes

Les forfaits proposés sont « all-inclusive » (ou tout compris). C’est à dire que vous aurez la pièce et la main d’oeuvre. Résultat, vous savez ce que vous payez, vous payez en ligne (paiement sécurisé). Vous n’aurez qu’à vous rendre à l’atelier pour déposer et récupérer votre voiture. Simple.

Slide_vidange

En résumé, drivita.com s’occupe de tout. De la sélection des pièces de rechange (qualité premium), à la prise de rendez-vous, en passant par le service client dédié pour répondre à vos questions (techniques ou commerciales).

Et si jamais les forfaits proposés ne vous conviennent pas, ou que votre véhicule n’est pas référencé sur le site, vous pourrez toujours effectuer une demande de devis personnalisé.

Si vous êtes tentés par le service, je vous offre un code coupon pour profiter de 5% de remise : DRIVISTAJC1

 

Grand jeu-concours !

Jeuconcours-slide

drivista.com propose un jeu-concours qui démarre aujourd’hui et se terminera le 20 juin. A la clé, 300 euros d’entretien et des vidanges gratuites. C’est le moment de tenter votre chance, en cliquant ici.

Mon jeu-concours

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, je vous offre la possibilité de tenter de gagner un bon d’achat de 50 euros,  à valoir sur le site, en une fois, valable 3 mois.

Pour tenter de gagner, je vous laisse me dire en commentaire comment vous utiliseriez ce bon d’achat en cas de victoire : une vidange, de nouveaux essuie-glace, une réparation, une révision… Le tirage au sort aura lieu le 10 juin. Le gagnant sera contacté par email.