Du pain et des jeux (en flash)

L’arrivée des Facebook, Twitter and co, a un peu changé le visage de la glande devant un ordinateur. Alors qu’aujourd’hui, on stalke, on like, on commente et on share, souvenez-vous de ce temps pas si lointain où on passait des heures à tenter de faire péter son high-score sur des jeux en flash…

Salut à toi, ô Voyageur des Internets.

Te souviens-tu du bon vieux temps ? Celui où on passait plusieurs minutes (sinon des heures) à cliquer frénétiquement sur sa souris, à tapoter furieusement sur son clavier pour tenter de passer au niveau supérieur ou faire péter le high score ? Attention, je ne parle pas des MMO, ni du poker en ligne, mais bien de ces foultitude de petits jeux cools qu’on trouve sur le web. Et oui, je te parle des jeux en flash.

Tu veux kiffer ?

Je suis tombé récemment sur un site que je ne connaissais pas (et oui, je ne connais pas encore tout l’Internet), lequel propose de nombreux jeux flash. Il y en a tellement que je ne saurais que trop te conseiller d’aller faire un tour sur le site. Peut-être que tu adores les jeux de princesses, ou de super-héros, ou encore les casse-têtes… Il est fort probable que tu trouves ton bonheur sur ce site plein de jeux flash.

Quant à moi, c’est la catégorie course à moto qui a retenu mon attention. Comme tu ne le sais peut être pas, j’envisage (assez sérieusement) de passer le permis, et toute occasion est bonne à prendre (je vais finir par devenir un expert es moto à force de trainer sur les forums, de réviser le code en ligne et de me détendre avec une ou deux courses).

Tu veux connaitre mon jeu préférée ? C’est Moto vs Police (ouais, un brin bad boy le garçon). Je te fais pas de dessin, le nom du jeu parle de lui-même.

Capture d’écran 2015-06-25 à 12.14.40

On compare nos scores ?

Alors mon grand, prêt à relever le défi ? Je te laisse le choix des armes (euh du jeu). En commentaire, tu indiques son nom (et l’URL parce que je suis feignant), et tu colles ton score (meilleur temps par tour,…). A moi de relever le défi ensuite !

Allez, bisous !

PS : je mets au défi l’équipe de Geek Inc de venir me taper sur une course de moto 🙂

(Visited 11 times, 1 visits today)

teulliac

Laisser un commentaire