Fidall : fidélisation, géoloc et médias sociaux

[j’ai reçu un mail d’une startup, Fidall. Je vous laisse découvrir l’appli :]

Fidall propose la dématérialisation de plus de 340 cartes de fidélité dans votre Mobile : Il vous suffit d’y enregistrer les cartes plastiques que vous possédez afin de les avoir toujours sur vous au moment de passer en caisse.
Fidall a été telechargée par 250.000 personnes depuis son lancement en Juillet 2010, avec quasiment aucun investissement publicitaire.

De plus, Fidall vous offre la possibilité de consulter votre solde de points ou Miles de nombreuses cartes, depuis votre mobile (Carrefour, Marionnaud, Air France, Nicolas, etc)

D’autre part, Fidall vous permet d’adhérer automatiquement depuis votre mobile à de nouvelles cartes de fidélité (comme par exemple la carte Truffaut Bonus), sans avoir a remplir toujours le même questionnaire.
Plus besoin de formulaire papier ou de carte plastique

Enfin, Fidall vous permet de retrouver les points de vente dont vous possédez une carte sur un plan, grâce à son outil de géolocalisation. Fidall est aussi une des rares appli aujourd’hui a avoir intrégré la fonctionnalité de CHECK IN dans FACEBOOK LIEUX dans son appli : Nos utilisateurs peuvent donc automatiquement signaler leur présence dans un endroit sur FB, ou encore Twitter la création de cartes directement sur leur fil

Fidall représente donc un nouveau canal de recrutement et d’acquisition pour les enseignes, en couvrant toute la chaine de dématérialisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :