HAMNASYA : le livre dont vous êtes le Héros sur iPhone et iPad

Depuis ce week-end, les fans de « livre dont vous êtes le héros » comme moi vont pouvoir se régaler avec Hamnasya, une saga épique sous forme de livre interactif (ou e-book) disponible sur iPhone et iPad.

Hamnasya plonge le lecteur/joueur dans un récit fantastique où il devra faire des choix pour faire progresser son personnage. Ses décisions auront des conséquences directes sur le déroulement de l’histoire et l’entraîneront vers la gloire… ou la mort !

Une quête, des épreuves, des combats…

Le Grimoire d’Askaryl, doté de pouvoirs incommensurables, a été dérobé à ceux qui en avaient la garde, le Conseil des Grands Sages.Le lecteur incarne le personnage principal Edhan, qui se voit chargé de la périlleuse mission de récupérer le livre volé, tout en essayant de venger la mort de sa mère adoptive.
Le Grimoire d’Askaryl est le premier chapitre de la trilogie s’inscrivant dans le monde magique d’Hamnasya, peuplé de personnages étranges et de monstres fantastiques.

Le livre-application est disponible dès à présent sur l’App Store au prix de 4,49€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :