J moins plus grand chose avant le week-end. Et pour certains (chanceux), avant un long pont. Et qui dit pont, dit ? (Avignon ok…) Dit : se mettre au vert, partir à la découverte d’une jolie ville de France, voir des amis de province. Bref, s’échapper.

Et comme je suis un gars sympa (enfin…), je partage avec toi un bon plan.

Depuis le 31 octobre et jusqu’au 9 novembre, si vous réservez une nuit dans l’un des Hôtels Mercure, on vous offre la deuxième ! Hâtez-vous de réserver pour en profiter. Si jamais vous n’aviez pas la chance de profiter d’un long pont, sachez que l’offre est valable jusqu’au 23 novembre (à condition toujours de réserver avant le 9).

L’offre est valable sur une sélection d’hôtels.

Si l’envie vous prend d’aller explorer la Petite France avant les  festivités de Noël, le Mercure Hôtel de Strasbourg sera ravi de vous accueillir. Ce sera l’occasion pour vous de vous rendre Aux Armes de Strasbourg pour déguster un Baeckeoffe, ou un civet agrémenté de spaetzels, le tout accompagné d’un Gewurztraminer (à consommer avec modération cela va sans dire). Après cela, vous vous promenerez aux abords de la Cathédrale. Avec un peu de chance, si vous visitez la ville dans les derniers jours de l’offre (23 novembre), vous aurez peut-être la chance de pouvoir déguster un bon verre de vin chaud en flânant dans les allées du Marché de Noël. L’occasion de découvrir la magie de cette ville (attention, il risque d’y avoir un peu de monde, et de faire un petit peu froid. Veillez à réserver les restaurants et à prendre une petite laine).

Mercure Strasbourg Centre

Si vous y passez ce week-end, vous me direz si les préparatifs du marché de Noël ont commencé.

Mercure Strasbourg Centre 2

Pour profiter de l’offre, tu te dépêches de cliquer sur ce lien (je te mets la « banouse » si tu préfères cliquer sur une image. Si tu veux aller à Strasbourg (je recommande !), clique sur Strasbourg 🙂

MERCURE-Ban-730x320