J’aime cuisiner. Je ne suis pas au niveau pour MasterChef, mais quand même, je me débrouille. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les geekeries qui vont me permettre de cuisiner. Geekeries comme la rouleuse à makis, ou outils plus traditionnels comme la cocotte en fonte pour mon gigot de sept heures.

J’ai vu passer il y a quelques semaines le test du Cuisine Companion de Moulinex. Le robot ultime pour préparer et cuire et qui permet de réaliser de nombreuses recettes : de l’entrée au dessert (sauce, soupe, mijotage, vapeur, pâtisserie et dessert).

ALL RIGHTS GIVEN

Me sachant geek-apprenti cuistot, Moulinex m’a proposé de venir découvrir le Cuisine Companion en vrai, à la Foire de Paris. Cette dernière se tiendra du 30 avril au 11 mai 2014 à la porte de Versailles.

Sus son stand de 100m2, Moulinex présentera le robot cuiseur Cuisine Companion avec le concours de Chefs pour les démonstrations (et surtout la dégustation). Le stand Moulinex se trouvera au niveau du Hall 7 (3eme étage) , emplacement C43.

Si jamais l’envie vous prenait de venir découvrir vous aussi le Cuisine Companion, Moulinex me permet de faire gagner deux places.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple, juste me dire en commentaire votre plat préféré.

L’une de mes deux mains, la plus innocente, tirera au sort le ou la gagnante. Attention, vous n’avez que jusqu’à vendredi prochain !