La marque de soda mondialement connue et reconnue lance sur sa chaine YouTube un tout nouveau film, mettant en scène Les Twins, intitulé « Just Dance Now with Coca-Cola ». La vidéo illustre les partenariats noués avec d’un côté Ubisoft (et son jeu sur mobile Just Dance Now) et Misfit (à l’origine du tracker d’activité dont j’ai parlé il y a quelques temps) et l’action de la marque en faveur d’un mode de vie plus actif.

Le mouvement, c’est le bonheur.

Grâce à Coca-Cola et à ses partenaires, vous pouvez télécharger le jeu « Just Dance Now » gratuitement grâce au QR code imprimé sur les canettes de Coca-Cola (« normal », light et zéro). C’est le moment de se remettre à bouger et d’adopter un mode de vie plus actif ! Pas convaincu ? Alors, regarde la vidéo. Tu verras que le sport/la danse, ce n’est pas (tout le temps) une torture.

Personnellement, j’étais jusqu’ici plutôt « jeu de chant », mais je suis bien tenté de tester un jeu de danse. Côté tracker d’activité, le Misfit est un bon produit (waterproof) et cela fait quelques mois que je suis accroc au « quantified self ». Essayez, vous verrez.
Allez, bouge. Mais bouge. Bouge te dis-je.