Lancement de Peugeot News au Mondial de l’Auto

Ce week-end, les portes du salon de l’auto (prononcez Mondial de Paris 2014) s’ouvriront et verront affluer une foule de fans de voitures.

Pour cette nouvelle édition, Peugeot a vu les choses en grand. Sur un stand de 4.000 mètres carrés, dans le hall 1, la marque au Lion présentera 40 modèles. les 308GT, 508, ou encore les Peugeot EXALT ET QUARTZ illustreront la montée en gamme du constructeur.

Peugeot profitera également de sa présence sur le salon pour présenter sa nouvelle plateforme PEUGEOT News. Sur cette dernière sera proposé l’ensemble des actualités de la marque. Lancée le 25 septembre dernier, Peugeot news
se fera l’écho du Mondial, avant d’être nourrie le reste de l’année par les actualités de la marque.

Peugeot-news

Sur le stand Peugeot, vous pourrez découvrir deux modèles qui ont retenus mon attention. Et pourtant Dieu sait que je ne suis pas très voiture. Il s’agit des modèles EXALT et QUARTZ. Il ne s’agit pas de véhicules qui transporteront monsieur tout le monde a priori, mais de « concept cars », faisant la preuve de l’excellence de Peugeot. Véhicules haut de gamme, ils présentent tous deux un design particulier et proposent des matériaux tout à fait inédits (comme de la pierre de basalte ou encore des tissus obtenus par tissage numérique).

Je ne rentrerai pas dans le détail des motorisations et autres joyeusetés techniques car je ne suis pas un expert en la matière. Je vous laisse seulement admirer ces voitures et leurs équipements…

(Visited 2 times, 1 visits today)

teulliac

Laisser un commentaire