Les secrets de Disneyland Paris, épisode 1

Ce n’est plus un secret, nous sommes devenus des visiteurs réguliers de Disneyland Paris. La faute à Mini Teulliac. Non mais c’est vrai quoi. Si nous n’avions pas eu d’enfants, nous ne serions pas allés voir Mickey si souvent… ou peut-être qu’on profite d’avoir un enfant pour aller à Disneyland (quasiment) toutes les semaines. Bref, on use et abuse de nos passeports Dream, valables 365 jours par an et nous permettant de profiter de pas mal d’avantages.

Lors d’un de nos derniers passages, nous avons découvert un des nombreux secrets de Disneyland. Surtout, ne le répétez à personne, mais si vous venez avec le déguisement du personnage d’une attraction, le Cast Member vous fera rentrer par la sortie. 

Nous l’avons testé avec Blanche Neige (j’ai galéré pour trouver un déguisement à ma taille) et avec Peter Pan (mon déguisement de Clochette me va à merveille). Pour Peter Pan, alors que la durée d’attente pour l’attraction était de 25 minutes (à 10h du matin), nous sommes passés par l’entrée FastPass. 

Encore une fois, ne le répétez pas. Ce sera notre petit secret. (à noter, il n’est pas impossible qu’en cas de trop forte affluence, ou pour une autre raison, on vous refuse ce passe droit. C’est à la discrétion du Cast Member je pense…)

Bisous !

IMG 4278

One comment on “Les secrets de Disneyland Paris, épisode 1”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :