BE THE WOLVERINE

Pour célébrer la sortie de WOLVERINE Le Combat de l’Immortel, 20th Century Fox International donne vie à WOLVERINE avec BE THE WOLVERINE, une expérience Kinect unique qui permet de participer à une aventure interactive. L’expérience permet aux fans de « devenir » un des personnages MARVEL les plus emblématiques, en simulant le combat de Wolverine sur un train allant à grande vitesse, tout en traversant Tokyo. En tranchant des obstacles et en se défendant d’attaques de ninjas, les fans connaitront un frisson virtuel, basé sur une scène excitante du film à venir, WOLVERINE Le Combat de l’Immortel.

 

BE THE WOLVERINE utilise la technologie Kinect pour identifier un fan qui passe à proximité, activant un hologramme pour attirer et inviter à l’interaction. Une fois l’expérience complétée, les fans ont ensuite l’opportunité de partager une photo d’eux via Facebook.k

 

Après la démonstration en avant-première pendant les 4 jours de la Fête du Cinéma  au Kinepolis de Lomme, rendez-vous au Citadium Paris du 20 au 27 juillet pour vivre l’expérience Kinect. (Citadium Paris, 50 -56 rue de Caumartin – 75009 Paris)