Publié le

[MMT] Badoit invite l’art à table, élisez la collec’ 2009

 

Je suis un potomane, dingue d’eau avec des petites bulles, qui descend des litres de Badoit par semaine. Cette année, les bouteilles de Badoit de Noël, les bouteilles vertes et les bouteilles rouges, seront habillées par les élèves des Beaux-Arts de Paris.

 20 projets ont été sélectionnés et sont présentés depuis le 20 avril sur le site Badoit.fr. Après les bouteilles des grands couturiers, Badoit offre la possibilité aux jeunes artistes de s’exposer.

 Une centaine d’élèves des beaux arts ont relevé le défi en répondant au cahier des charges qui leur avaient été transmis. Il a été demandé aux étudiants de remettre deux tableaux, un pour la bouteille verte et un pour la bouteille rouge de Badoit.

Depuis le 20 avril donc, les 20 nominés sont exposés sur le site Badoit.fr, et leurs créations sont soumises au vote des internautes. En participant à ce concours, c’est-à-dire en votant sur les créations soumises par ses étudiants, vous aurez peut-être la chance de gagner un week-end à New York, soit trois jours avec des entrées pour le plus grand musée d’Art moderne comme le Guggenheim ou le MOMA, ou peut-être une des 500 bouteilles en avant-première.

À la fin du mois de mai, un jury de spécialistes du design ((Henri Jobbe Duval, directeur de Art Paris ; Kamel Mennour, Galeriste parisien, Sandra Muliez, Mécène ; Gilles de Burre , Critique d’art) et des représentants de la marque choisira parmi les 20 finalistes le lauréat, lequel gagnera un prix de 10 000 €, en plus de la chance de voir ces créations habiller les bouteilles de Badoit pour Noël 2009.

Personnellement, pour la bouteille verte, j’ai voté pour la création numéro deux, celle de Bruno Kriegel, qui selon moi habillera à ravir les bouteilles de Badoit verte. Je suis moins fan de sa créa pour la bouteille rouge. Pour cette dernière, je préfère la création numéro sept, réalisé par Claire Stengel.

Alors n’hésitez pas à voter pour une des ces créations, qui deviendra le packaging badoit, vous aurez peut-être la chance de gagner un voyage à New York et de découvrir ainsi cette superbe ville (un paradis pour les geeks).

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*