[MMT] J’ai testé Végébom, le baume anti bobos

Connaissez-vous le baume universel Vegebom ? Non ? Cet anti bobo a été créé en 1932 par le docteur Miot. Ce dernier a eu l’idée de réunir huit plantes régénératrices, lesquelles ont donné naissance au Baume universel Végébom, un produit 100% naturel (produit qui est d’ailleurs garanti par une certification BIO, laquelle est décernée par Ecocert).

Petit moment d’histoire…
En 1932, Camille Miot, docteur passioné par la phytothérapie, met au point la formule d’un baume unique, à partir de huit extraits de plantes.Le baume gagne rapidement en notoriété et soigne depuis trois générations tous les petits bobos du quotidien.
Fait notable : l’engagement des laboratoires Végébom dans l’écologie et le bio. En effet, ils mettent tout en oeuvre pour garantir des produits naturels et efficaces et utilisent au maximum des emballages recyclés et recyclables.

 

Le Baume Universel Végébom est composé d’huiles essentielles (de menthe, de laurier, de cajeput, mais aussi d’eucalyptus, de muscade, de cèdre, de camomille) qui associées au camphre procurent un effet apaisant. Le Baume Universel Végébom peut être utilisé dans les cas suivants :
– irritation de la peau (comme des gerçures, des coups de soleil ou encore des piqûres d’insectes)
– petits traumatismes comme des bosses, des bleus, ou encore des gonflement des jambes et des pieds
– fatigue et récupération musculaire
– décongestionnement des voies respiratoires, du nez encombré ou encore irrité.

Le Baume Bio existe en deux conditionnements, vendus en pharmacie, classique (40 g) et familial (100G). Attention, ce produit ne convient pas à des enfants de moins de six ans.

Article sponsorisé

2 comments on “[MMT] J’ai testé Végébom, le baume anti bobos”

  1. Coucou Teulliac,

    juste pour faire un échange de bons procédés, j’aimerais bien savoir combien ebuzzing vous propose pour cette pub? N’hésitez pas à me contacter pour qu’on en discute! ; )

    Casa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :