Nous avons essayé le poker sur tablette

pic1

Nous ne sommes pas des experts en poker, mais très adeptes des jeux en général. Des jeux que l’on retrouve sur tablette, encore mieux. Des jeux qui peuvent nous faire gagner de l’argent – beaucoup d’argent -, c’est sûr, là, on signe ! Le poker rassemble de plus en plus d’adeptes à travers le monde, et pour cause, il a même gagné sa place sur les télévisions comme un véritable sport. Ce sport du ciboulot, qui demande tout à la fois de la stratégie, du sang froid, et de la chance, est pratiqué chez nos voisins, nos amis, oncles et cousins, tout le monde s’y met !

Le poker a connu son grand boom depuis que le tapis vert a envahi les écrans d’ordinateur, donnant à chacun la possibilité de s’initier aux règles et finesses du jeu de cartes dans l’intimité de son chez-soi plutôt que dans les salles de casino. Pour nos premiers pas dans l’arène, nous avons choisi de nous fier aux suggestions de l’app store, et c’est comme ça que nous sommes devenus mordus de l’appli Pokerstars sur tablette. Si vous n’y êtes pas encore, voici quelques bonnes raisons de rejoindre tout de suite la communauté des fans de poker.

 

Avec 50 millions de joueurs, Pokerstars est une application sur laquelle vous ne risquez pas de connaître la traversée du désert. En effet, un premier bon point est qu’il n’est jamais nécessaire d’attendre bien longtemps à une table pour être rejoint par d’autres joueurs, il y a toujours foule et c’est assez agréable.

Si vous êtes déjà inscrit sur le site, pas besoin de vous réinscrire pour utiliser l’application, vous allez utiliser vos identifiants et retrouver tout ce que vous aimez sur le site à l’identique sur votre petite tablette. À vous la liberté de mouvement, fini l’ordinateur qui vous retient comme un aimant au milieu d’un tournoi super important.

pic2

Si vous n’avez encore jamais joué sur Pokerstars, l’inscription est simple et rapide, et en quelques secondes vous pourrez être installé à une table, prêt à jouer !

Vous avez le choix entre une variété de jeux, ce qui est une agréable surprise. Quatre catégories principales : les Sit & Go, parfaits pour débuter, les Zoom games (une version amusante du Speed poker où dès qu’un joueur se couche il se retrouve dans une autre main, contre de nouveaux adversaires !), les tournois ou encore les cash-game (quand vous vous sentez mieux échauffés et prêt à raffler la mise !).

Pour le novice, l’appli peut paraître assez compliquée au premier coup d’œil, avec son infinité de parties listées, mais elle se révèle vite très intuitive. Le menu de gauche vous permet de choisir le jeu auquel vous voulez jouer (parmi les quatre options que nous avons listées) et, en dessous, vous pouvez filtrer les résultats pour trouver la partie que vous voulez rejoindre.

Avec plein d’options de jeu et des adversaires de tous niveaux venus du monde entier, il ne vous reste plus d’excuse pour ne pas essayer, parole de Teulliac, c’est aussi divertissant que potentiellement lucratif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *