Lors de notre dernière virée chez Mickeyland, on a fais les choses bien pour faire plaisir à Mini Teulliac. Exit les hot dogs tout secs ou les sandwichs SNCF. Nous avons réservé une table à l’Auberge de Cendrillon, l’occasion de déjeuner en présence des princes et princesses Disney. 

A l’heure dite, nous nous présentons à l’auberge, un peu inquiet concernant la qualité de la nourriture. Nous prenons place et déjà Mini Teulliac n’en a plus que pour Cendrillon et le Prince… Quelque chose me dit que Mini Teulliac va avoir du mal à se concentrer sur son assiette…

Auberge de Cendrillon

L’Auberge de Cendrillon propose un menu Adulte à 60 euros, et un menu enfant à 25… La nourriture n’est pas mauvais. C’est même plutôt bon. Avec un bémol toutefois sur le dessert qui est plutôt moyen… (mais oui, j’ai terminé mon assiette).

Auberge de Cendrillon

Auberge de Cendrillon

Auberge de Cendrillon

 

Le repas était plutôt bon. La présence des princes et princesses est un vrai plus et les enfants adorent (pas mal de petites filles déguisées en princesses étaient venues fêter leur anniversaire ce jour là). L’addition est quand même un peu salée et même si quand on aime on ne compte pas, on ne pourra pas se permettre de déjeuner à chaque fois à l’Auberge de Cendrillon…