Passoa rejoue en duo avec Pony Pony Run Run

Prenez une bouteille de Passoã, faites appel à un groupe d’électro-pop-rock, ajoutez la patte créative d’une jeune designer inspirée et mélangez les univers. Après l’édition « summer », Passoã passe en mode « lumière » avec sa nouvelle édition.

Et les voilà de retour, les Pony Pony Run Run, toujours accompagnés de Leslie David, jeune Directrice Artistique aux créations surprenantes. Ensemble, ils ont imaginé le nouvel habillage de la bouteille de Passoã pour sa seconde édition après l’avoir revisitée l’été dernier. Pourquoi changer une équipe qui rêve ? Trois garçons, Antonin, Amaël et Gaëtan, une fille, Leslie, et un travail commun qui se nourrit des influences de chacun pour faire émerger un design, une histoire, un objet.

Les idées s’entrechoquent et se mêlent avec ce mix d’artistes passé par la case Beaux-Arts ou Arts Appliqués.
A eux d’imaginer un « dress code » insolite pour transformer la fameuse petite bouteille noire, sans jamais perdre de vue l’identité d’une liqueur bien dans sa bouteille.

QUAND PASSOÃ JOUE LA PHOSPHORESCENCE

« L’idée même de la bouteille phosphorescente nous a inspiré un univers futuriste et des codes graphiques lumineux ». Gaëtan.Dans cette nouvelle édition, la bouteille de Passoã a enfilé des habits de lumière un peu particuliers, un trompe-l’oeil phosphorescent complètement pixelisé. Imaginez des carrés s’empilant dans une sorte de désordre organisé : effet graphique surprenant garanti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :