Passoã x Pony Pony Run Run x Leslie David

Passoã, tu connais ? C’est une liqueur au fruit de la passion, qui se sirote (avec modération) dans de nombreux cocktails. A quelques semaines des beaux jours (croisons les doigts. Si Ste Evelyne Dhéliat tu nous entends, fais qu’il fasse beau le mois prochain), Passoã relooke sa bouteille. Cet été, la bouteille de Passoã mettra à l’honneur une collaboration entre les Pony Pony Run Run et Leslie David.

Photo2victorpicon

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, la bouteille – en édition limitée – vous permettra de télécharger deux titres inédits sur le site dédié à l’opération www.pprr.passoa.com. Il suffira de se rendre sur le site et de renseigner le code figurant sur chaque bouteille pour en profiter. Vous pourrez alors télécharger (légalement) un remix du titre « Hey You », mais aussi une chanson dédiée au cocktail Flashback.

Ce cocktail créé spécialement pour l’occasion est constitué de passion et de fraise, de citron vert pour la fraicheur, de menthe et de  vin pétillant pour ajouter un peu de relief et titiller les papilles.

Recette du cocktail Flashback (en référence au titre exclusif offert en été)

• 5 cl. Passoã
• 4 cl. Jus ou purée de fraise
• 2 cl. Jus de citron vert
• 6 Feuilles de menthe
• 1 Trait de vin pétillant
• Glaçons ou glace pilée

Alors, cet été, (re)découvrez les plaisirs d’une boisson rafraîchissante (encore une fois, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération).

Enfin, dernier bonheur, sachez que je vous fais gagner une bouteille de Passoã (achetée sur mes fonds propres, facture à l’appui sur demande). Pour tenter de remporter cette bouteille, c’est plutôt simple, il vous suffit de partager  en commentaire une de vos passions (honteuse ou non). Pourquoi une passion ? C’est raccord avec le parfum de Passoã non ? A vos commentaires !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :