Nous avons eu le plaisir (et la chance) d’être invités il y a quelques temps à découvrir une comédie musicale en famille. Avant ça, nous étions allés avec des amis et leurs enfants voir un concert rock (c’était top !).
Mini Teulliac a adoré et on se dit qu’on renouvellerai bien l’expérience (et puis ça change du cinéma).

Cela fait quelques jours que Mini Teulliac voit passer la pub pour la Belle et la Bête, qui est donnée au théâtre Mogador. La bande annonce donne envie non ? Je me demande en revanche s’il s’agit d’une comédie musicale qui convient aux plus petits. Parce que mine de rien, c’est long pour les nains un spectacle… L’avantage c’est qu’il y a des représentations à 15h les samedis et dimanches.

Est ce que c’est jouable avec un enfant de 5 ans ? Si oui, je pense réserver les places pour cette une sortie en famille très prochainement (sur Ticketac, on trouve pas mal de bons plans/réductions). Et si ça branche quelqu’un qu’on y aille en tribu, ça me va aussi. Sinon, à part la comédie musicale de La Belle et la Bête ou les concerts de Zikboum, vous me recommandez quoi comme spectacles / activités à faire avec les enfants sur Paris / région parisienne ? On envisageait le Palais de la Découverte, mais je crois que c’est encore un peu tôt…