Qui sera à la Rhum Fest Paris 2014 ?

Rhum Fest Paris 2014

C’est bientôt l’heure du Rhum Fest Paris, le plus grand salon dédié au Rhum en France. Il se tiendra les 6 et 7 avril 2014 au Parc Floral de Paris.

Les organisateurs de cette première édition d’un évènement inspiré par le Rum Fest londonien l’ont voulu festif et coloré. Dès votre arrivée, vous serez ainsi plongés dans un bain de verdure qui initiera votre voyage sensitif dans l’univers multicolore du rhum.

Sur place, plus d’une trentaine d’exposants présenteront environ 120 marques en provenance de près de 45 origines : toutes les Caraïbes bien sûr, mais aussi les Amériques (du Nord, Centrale et du Sud), l’Océan indien, l’Europe et plus dépaysant encore l’Afrique du Sud, les Philippines, peut être Hawaï et le Japon. Les rhums seront exposés dans 2 pavillons du bucolique parc parisien, sur des comptoirs en bambou d’inspiration Tiki, tandis qu’un troisième pavillon sera dédié à un riche programme d’animation mis en œuvre par Jérôme Vallanet de la société Forma Bar: master classes, podiums mixologie, et tiki bars.

Pour la première fois, un pays sera mis à l’honneur et c’est l’île Maurice qui a été choisie (hum, souvenirs…).

Le 6 avril, un dimanche, sera la journée réservée aux particuliers, une longue journée (12h-21h) qui sera clôturée par un mini concert suivi de la remise des prix du Concours International Rhum Fest Paris. Pour réserver votre billet, rendez-vous sur http://www.rhumfestparis.com/

Pour vous y rendre… la ligne 1 du métro (station Château de Vincennes), la ligne de bus 46 (station Parc Floral).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :