Shrek 4, il était une fin.

Ce post a été rédigé par un invité de marque, j’ai nommé monsieur Nicolas V., ange (parfois) râleur, joueur de Fifa, mangeur de kebab. Nicolas s’est rendu à la projection en avant-première en IMAX 3D de Shrek 4 en qualité d’envoyé spécial pour teulliac. Et oui, parce que cette année, teulliac se paie le luxe d’avoir des envoyés spéciaux… LOL !

Je suis allé voir le dernier Shrek au cinéma de Pathé Quai d’Evry à l’occasion de la première projection dans la toute nouvelle salle équipée d’un écran IMAX !!

Un écran IMAX c’est 22 mètres de large sur 16 de haut… inutile donc de préciser que ça envoie du bois !!!

En plus c’était une projection 3D donc l’immersion totale était garantie !

Le film en lui-même, Shrek 4, ne m’a pas paru exceptionnel, scénario sympa mais sans plus… en revanche on retrouve, comme dans les 3 opus précédents, d’excellentes références, un bande son de qualité et ce qu’il faut d’humour pour passer un moment agréable dans une ambiance féérique.

Le bilan de la projection pour moi, un film sympa mais pas incontournable, un divertissement efficace grâce à la 3D couplée à l’écran IMAX ; je pense donc que je retournerai au Pathé d’Ivry pour profiter à nouveau de cette salle qui promet de beaux jours à l’avenir des salles obscures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :