Star WarsTM: Assault Team, le tout nouveau jeu pour iOS, Android et Windows Phone

Disney Interactive, en collaboration avec LucasArts, propose un jeu de combat stratégique dans lequel tous les héros préférés de la saga sont réunis. Pour affronter des ennemis et d’autres joueurs à travers la galaxie, il faudra faire preuve de stratégie pour donner l’avantage à votre équipe. Infiltration des flottes ennemies, missions épiques, vous vous battez pour le contrôle de la galaxie !

Star WarsTM- Assault Team, le tout nouveau jeu pour iOS, Android et Windows Phone

CONSTITUEZ VOTRE ÉQUIPE
Trouvez et incarnez vos personnages Star Wars favoris : Luke Skywalker, Han Solo, Boba Fett, les Pillards Tuskens etc. ! Chaque héros est doté de statistiques, d’aptitudes et d’attaques uniques utiles à votre équipe.

PARTICIPEZ À DES BATAILLES ÉPIQUES
Choisissez bien les membres votre équipe et exploitez les talents de chacun pour mener vos combats et ainsi éliminez les troupes galactiques et les autres joueurs.

AMÉLIOREZ LES CAPACITÉS DE VOS HÉROS
Récoltez des éléments pour entraîner vos héros et améliorer leurs attaques spéciales afin de prendre l’ascendant sur des ennemis toujours plus puissants.

DES COMBATS ACHARNÉS
Affrontez d’autres joueurs en « joueur contre joueur » pour faire le plein d’équipements.

DES GRAPHISMES À COUPER LE SOUFFLE
Les graphismes et les cinématiques de haute qualité vous permettent de progresser à travers les différentes scènes et de découvrir des personnages et des décors entièrement animés.

SCÉNARIO ORIGINAL INSPIRÉ DE LA SAGA STAR WARS
Menez à bien des missions inédites entre Star Wars : Episode IV Un Nouvel espoir et Star Wars : Episode V L’Empire contre-attaque et bien sûr visitez des planètes aussi célèbres que Tatooine, Kashyyyk…

Star Wars : Assault Team est disponible dès maintenant gratuitement :

– iOS : https://itunes.apple.com/fr/app/star-wars-assault-team/id671189805?mt=8&uo=4&at=1l3v95t&ct=FR_SWAT_PR
– Android : http://bit.ly/1myix39
– Windows Store : http://bit.ly/1rKsZ8X
– Windows phone : http://bit.ly/1gxMkWm

(Visited 8 times, 1 visits today)

teulliac

Laisser un commentaire