Sushi Shop peut-il constituer l’essentiel de mon alimentation ?

Japonais ce midi en compagnie de mes camarades de pôle. Sushi Shop en livraison à domicile ce soir pour un Chirachi tartare de thon avocat pour moi et makis pour Marie. Mais aussi Sushi Shop dimanche soir dernier, quand j’ai été pris d’une soudaine envie de makis curry et French Touch…

Impossible de ne pas connaitre le Sushi Shop (il paraît même qu’il y en a en « Province », rendez-vous compte  ! N’est ce pas Cédric ?). Une sélection de makis élaborés par Cyril Lignac (le cuistot qui en plus de me faire sourire avec son accent chantant, m’a aussi appris qu’en multipliant le thermostat par 30 on obtient la température : thermostat 8 x 30 : 240 degrés), un chirachi « tartare » à se taper le c** par terre, des sushis convenables (mais pas de yakitoris).

LE seul petit problème du Sushi Shop, qu’il s’agit de livraison à domicile ou de vente à emporter, c’est le prix. Oh les cons, c’est pas donné. Alors, par pitié, messieurs dames du marketing du Sushi Shop, gonflez votre soft de prise de commandes et faites en sorte de reconnaitre vos bons clients pour leur offrir un dessert ou une boisson de temps en temps. ça fait toujours plaisir…

Parce que le Sushi Shop de ma belle commune… il s’est passé des semaines où ils nous ont vu 3 fois par semaine, z’auraient pu s’enquérir de notre santé (c’est tout bête, mais un petit « vous allez bien ? » donne le sentiment au client d’être reconnu…).

Ah oui, j’en reviens à ma question initiale. Pensez-vous qu’on puisse se nourrir uniquement de riz et de poisson cru ?

5 comments on “Sushi Shop peut-il constituer l’essentiel de mon alimentation ?”

  1. Moi je dis oui!

    Je l’ai fait pendant une semaine à Suresnes…
    9 fois j’y suis allé en 5 jours! Pas mal?

    Et pour le coup ils me reconnaissent, on discute et même ils m’ont déjà offert un dessert et une boisson! Le Sushi Shop de Suresnes, ils sont bien sympa!

    Quand je rentre dans la boutique, plus la peine de donner mon nom 😉 étape suivante plus la peine de passer commande, je rentre et tout est prêt 🙂

  2. Sur des semaines chargées, j’ai pu aller jusqu’à 5 commandes (chaque déjeuner) sans impact notable sur ma santé autre que mentale. Ah bah oui, quand tu manges avec des baguettes tous les midis, tu finis pas tenir bizarrement ton couteau le soir !

  3. Après émulsion de volaille, tu veux te faire référencer sur sushi shop ? 😛 ..
    J’adore les sushis.. mais faudrait pas pousser sur la dose.. en plus, ça fait un peu mal au porte feuille la bouffe jap’ !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :