Dimanche, réveil à une heure acceptable je crois vers 10h. Petit déj dans le jardin au frais avec l’odeur de l’herbe fraichement coupée (ouh làlà j essaie de faire de la littérature, aidez moi !!). Ensuite pour moi, direction la douche.

Le temps de ma douche, un incident est arrivé: un énorme frelon (de la taille d’un pouce, je vous jure c’est vrai !!) est entrée dans la chambre de Marion !!! Le flip ! Voilà Marion et Seb partis pour sa fête au frelon. Ayant une peur panique des frelons et guêpes, j’essaie de les en dissuader. Direction donc la chambre de Marion avec des chiffons et une paire de tennis pour lui éclater sa sale gueule de frelon normand !! Après avoir bien observé l’ennemi et pris en compte ses habitudes, d’un coup, Seb se lance et lui envoie un gros coup de baskets puis un deuxième et un troisième (le problème de ces salop….c’est que c’est coriace !!). Je peux donc vous annoncer à présent la mort du frelon. Les obsèques ont eu lieu dans les graviers de l’entrée de la maison.

Marion put reprendre le cour de sa vie normalement. (ils nous arrivent quand même des trucs de fous !!). Après cet épisode pleins de………piquants, opération tornade blanche dans la maison pour récupérer nos affaires, on fait nos bagages et dispatch des restes de ce week-end. Tout ce petit monde dans la JR Mobile et direction Boulbi !

Byebye Houlgate !! Depuis le temps qu’on entendait parler de cette maison !! Un retour sans encombres(-ements aussi !) juste à mi parcours un arrêt au stand pour une vidange et un ravitaillement caféinique pour certains et un chocolat chaud pour moi. Une fois arrivés dans notre bourgade, chacun rentre chez lui avec une opération périlleuse : du ménage !!

Et on l’a fait , 2h plus tard, un appart’ nickel !! D’habitude, on aurait larvé devant la télé mais là non. Ça doit être l’air de la mer !!