C’est aujourd’hui mon premier jour de travail. Pas LE premier jour, j’ai bossé un peu quand même avant. Mon premier jour dans la nouvelle agence pour laquelle je vais travailler. Comme aurait dit Garth Algard, je cite « c’est comme un slip qui serait tout neuf. Au début, on se sent un peu à l’étroit, puis, ça commence à faire partie de vous ». Comme tenter une autre comparaison (hasardeuse?), cette journée a été comme si le huguenot que je suis entrait en pleine messe en latin. J’ai capté quelques bribes, me suis efforcé d’assimiler un max d’infos.
Hauts les coeurs ! Ce n’est que le début !!
En tous les cas, la-nouvelle-agence-pour-laquelle-je-travaille sait prendre en charge les nouveaux arrivants ! Merci à Marion de m’avoir présenté tout le monde (que de nouvelles têtes et de prénoms à retenir pour moi qui ne suis pas physio et ai du mal avec les noms). Merci pour l’accueil qui m’a été réservé.
De nouvelles fonctions, de nouveaux challenges, et je peux bien l’écrire ici, le trouillomètre à zéro ! (j’ai quand même hâte d’y retourner demain et de me frotter avec ce nouveau défi).
7 Comments
Tous mes voeux pour ce nouveau départ 🙂
Youhou ! ça va le faire, je te le dis 🙂 Et quelque part, ça doit faire du bien de tout reprendre à zéro dans une nouvelle boite. C’est certainement meme plus simple quand on arrive en bas de l’échelle… car quand on arrive directement par le haut, on est attendu de pied ferme par ceux d’en bas !
Le trouillomètre à zéro, voilà une expression que j’ai réutilisée hier après une longue période d’abandon 😉
Courage mon Teuteu !
Je suis certain que tu vas très vite prendre tes marques et faire tes preuves 🙂
PS : pense à retourner ton slip demain :p
Bah tu va découvrir plein de truc ! C’est trop bon non ? 😉
Ben ça alors ! 😮
Que s’ets-il passé? Clash? Ras le bol? Meilleure offre?
Enfin si c’est pas trop indiscret ;D
Bon courage en tout cas !!
Courage mon poto, et encore toutes mes félicitations 🙂
hey ! Déjà… Le temps passe vite !!! Bon courage pour ton nouveau boulot et pour les premiers jours qui sont toujours intenses (les collègues, le vocabulaire maison, la machine à café, etc) !!! Plein d’ondes positives d’encouragement : je suis sûre que tu vas te sentir comme un poisson dans l’eau dans qq jours et qu’ils vont t’adorer ! 😀