Suite à ma petite mésaventure, relatée ici, j’ai reçu ce matin un appel du service client The Phone House. La responsable que j’ai eu en ligne s’est excusée au nom de The Phone House pour le comportement de son vendeur.
Cette conversation faisait suite à un mail adressé à l’enseigne en fin de semaine dernière, message dans lequel je faisais part de mon mécontentement. Mon précédent billet sur The Phone House a été également lu au siège.
Bilan :
– le vendeur « indélicat » (ou maladroit) va se faire (doucement j’espère) tirer l’oreille
– mais il faut souligner qu’il y a également des boutiques où tout se passe bien (et mon interlocutrice s’est engagée à faire remonter l’info selon laquelle ça s’est bien passée avec William à Boulogne).
– c’est rassurant de voir qu’une grande enseigne comme The Phone House tient compte des retours de ses clients
– (humour) je vais recevoir la peluche grandeur nature de Mowbli, accompagnée de goodies
– (humour toujours) il paraitrait que ma photo est affichée dans les staff rooms des boutiques avec la mention « mystery-shopper / emmerdeur de première »
6 Comments
« il paraitrait que ma photo est affichée dans les staff rooms des boutiques avec la mention « mystery-shopper / emmerdeur de première » Vrai ???
En tout cas ils sont quand même sympa chez The phone house 😉
non… mais presque 🙂
non, il n’existe pas de classement pour les litiges clients, chez tph.
532 euros,,,??? cest le 8 go? parcqu’il est a 699 euros, donc ton histoire est peu credible, loin de moi de te traiter de mytho……
532 en renouvellement (utilisation des points durement acquis), 569 en pack mobicarte… loin de moi l’idée de penser que tu es vendeur chez tph 😉
Mon portable ( acheté le 30/05/2008)pour lequel je suis sous contrat assurance LIFELINE MASTER est parti ( pour la 3èeme fois pour le même motif en aout et septembre 2008) en sav le 28/08/09.
Le commercial du magasin qui m’a reçu ce jour là N********* ne m’a pas proposé de portable de remplacement malgré la clause de mon contrat et ne m’a pas fait signer le bon de réparation.
Je n’ai plus eut de nouvelles ( malgré un envoi de fax au magasin st martinle 16/09/09 et un passage sur placele 23/09/09) jusqu’à ce que je constate le 28/09 au soir sur le site @ de phone house qu’il était en magasin depuis le 24/09/09.
Le 29/09/09 je me rend en magasin (toujours sans appel du magasin), là je me rend compte que le sav a restitué le portable sans l’avoir réparé , il yest précisé qu’il n’étaient pas en mesure de le réparer, le responsable mr D****** N**** m’a dit qu’il ne comprenait pas car 30 euros de frais de réparation avaient pourtant été facturés…. sans réparation. Il a envoyé un mail pour avoir la marche à suivre pour permettre l’échange de téléphone. Il a gardé l’appareil, ne m’a toujours pas proposé de portable de remplacement et m’a dit de le rappeler le lendemain à 14h30.
Le 30/09/09 j’ai appel en vain en passant plus de 13 minutes en ligne avec le magasin pour m’entendre dire que MR datilus ( qui soufflait les réponses à sa collaboratrice) n’était pas disponible de la journée et de rappeler vendredi en début d’après midi que » cela serait réglé vendredi au plus tard.
J’appelle ce jour le magasin le 02/10/09 et MR D****** me dit que je suis la priorité de ses dossiers qu’il n’arrive pas a joindre les assurances, qu’il ressaie demain car il est d’ouverture et qu’il m’appelle.
Question : de qui se moque-t-on?
Quand aurais-je un portable? Suis-je obligée de reprendre un portable chez sr avec mes point alors que je suis dans mon droit et que PHONE HOUSE se doit de me fournir un appareil neuf?
Cette situation prend des proportions inimagnables et en + l’insolence du personnel du magasin st martin est insupportable. J’ai l’impression d’être prise pour un imébécile.
A L’ATTENTION DU SERVICE ASSURANCE: POuVEZ VOUS FAXER L’ACCORD DE REMPLACEMENT DE MON PORTABLE MOTOROLA V 9 CONTRE UNE AUTRE MARQUE AU MAGASIN PHONE HOUSE ST MARTIN POUR MR D******?
j’ai envoyé un mail à assurance@thephonehouse.fr le 29/09/09
j’ai reçu un accusé de reception Accusé de réception
j’ai envoyé un mail à serviceclient@thephonehouse.fr le 30/09/09
j’ai reçu un accusé Accusé de réception
j’ai envoyé un mail à assurance@thephonehouse.fr le 30/09/09
j’ai reçu un accusé Ref2628007> Accusé de réception
j’ai envoyé à ces services d’autres mails le 01/10/09
j’ai recu Ref2629233> Accusé de réception et Ref2629732> Accusé de réception du service client et Ref2629477> Accusé de réception du service assurance
Accusé de réception
De : assurance@thephonehouse.fr
Envoyé :
À :
Je n’ai reçu aucune réponse.je suis sans portable depuis le 28/08/09.
Quel geste commercial PHONE HOUSE prévoit?
mail envoyé à :
À : *****
Je me suis fais egalement abusée par deux vendeur mal honnete. de ce fait j aimerais si possible que l on me renseigne pour que je puisse me plaindre que l on me renseigne sur qui et comment je dois contacter pour pouvoir vraiment etre efficace. voila mon histoire a moi!
en date de ce samedi7 novembre