RC Turbine Helicopter MI-24 : je le veux !

Je veux cet hélicoptère ! Les vidéos sont impressionnantes !

Le MI-24 est un hélicoptère militaire russe, datant de 1974. La première version du Mi-24, conçue comme un hélicoptère blindé rapide et baptisée Hind-A, était destinée au transport de troupes (le Mi-24 peut transporter jusqu’à 8 hommes). Puis, des déclinaisons offensives du Hind ont vu le jour (apparition d’une tourelle de mitrailleuse de 12.7 ou d’un canon de 30 mm). Les versions Mi-24P et Mi-24V sont quant à elle équipées de 4 pylônes, lesquels permettent d’embarquer jusqu’à 12 missiles antichars, ou des paniers de roquettes et des lance-grenades.

18 comments on “RC Turbine Helicopter MI-24 : je le veux !”

  1. cher Damdam,
    c’est tout à fait possible. En revanche, je ne saurais que trop vous conseiller d’y installer des membres de GI Joe (dont le film sort en salles le 05 août).
    Bien à vous.
    Sébastien – blogmaster et community manager de teulliac.com

  2. Hello Jaime,
    le 5D mark II est plutôt lourd. Aussi, il faudrait un hélico thermique plutôt imposant. renseigne toi auprès des photographes/modélistes qui proposent des prestations de prises de vue aériennes. Peut-être te donneront ils plus d’infos.

  3. sympa le site … je suis en train d’en fabriquer un … le même … 2.60m de long mais en tout électrique … je te tiendrai au courant …. avec les photos qui vont bien …

  4. sympa le site … je suis en train d’en fabriquer un … le même … 2.60m de long mais en tout électrique … je te tiendrai au courant …. avec les photos qui vont bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :