Sauvons les, rasons les !

On a vu pléthore de stars chanter pour sauver le monde, puis les Fatal Picards pour Vivendi ( :), c’est à présent au tour des traders. Après les affaires que nous connaissons tous (non, je ne citerai les Kerviel et autres Maddoff pour éviter d’avoir des problèmes avec les différentes agences de veille toujours à l’affût du moindre dérapage).
Je vais donc vous parler de l’opération qui consiste, non pas à adopter, mais à sauver un trader. Vous savez les traders, ces petits être fragiles qui carburent à la coke et à la vodka et s’arrêtent de bosser à 35 ans, les poches pleines de bonus et autres plus-values). Et pour sauver leur peau, faut les raser.

Un site de soutien a d’ailleurs été mis en ligne par BIC : http://www.shavethetraders.com/

Vous y découvrirez un (très bon) clip de soutien, des témoignages (poignants) de traders, la possibilité de parrainer un trader (plus pratique qu’un animal, pas besoin de le sortir, il est propre,…). Sur le site, vous découvrirez aussi ce qui a permis de sauver leur peau, à savoir le rasoir BIC Comfort 3 advance, qui est comme le précise le site :  » Une association de 3 fines lames aux différentes géométries pour un rasage de très près. Un revêtement anti-friction sur les 3 lames pour un rasage plus fluide.  »

Bah ouais, vous pensiez quoi, qu’on tenait vraiment à sauver des traders, ces espèces de branl**** qui passent leur journée à jongler avec des millions… je m’emporte… on sauve leur peau dans un premier temps, on verra pour le reste ensuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :