Superman Man of Steel, l’avant première au Grand Palais

Man of steel

Hier soir, j’ai retrouvé plusieurs amis à l’avant-première de Man of Steel au cinéma Paradiso, au Grand Palais. Cette projection était organisée par Nokia, partenaire du film. 

Après avoir découvert lundi Superman Returns qui, n’ayons pas peur des mots, est une bouse, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. D’autant plus que j’ai toujours été un peu plus « Marvel » que « DC ». Enfin, comme c’est gratuit et qu’il y aura un buffet, je ne vois pas pourquoi je me priverais (« oupa blogger style »).

Man of Steel est un reboot centré sur les débuts de Superman et son combat contre le Général Zod. L’homme de fer est incarné par Henry Cavill. Excusez par avance mon inculture, mais je ne connaissais pas le bonhomme avant… Aussi, je serai bien incapable de dire s’il a fait de la gonflette et pris de la prot’ exprès pour le film ou s’il était déjà baraqué. Beau bébé, bien carré.

Superman in man of steel HD

L’histoire en quelques mots…

Krypton, une planète à l’autre bout de la galaxie, il y a fort fort longtemps. Le noyau de la planète est devenu instable. Bref, c’est la merde. Jor-El, le plus grand scientifique de la planète, fait part de ses craintes aux dignitaires de la planète. Le général Zod se pointe, met en joue tout ce petit monde. Jor-El et Lara envoie leur fils dans une capsule vers la Terre pour préserver leur race… Le coup d’état de Zod tombe à l’eau. Lui et ses potes se font envoyer dans la zone fantôme après avoir juré de retrouver Kal-El et de se venger… C’est le début des ennuis…

Je n’en dévoilerai pas plus… Allez voir le film (ou pas).

Nokia Lumia 925

C’est moins le placement de produit que le tunnel de pubs pour le Lumia 925 qui m’a fait envie… Le mobile a l’air vraiment bien et après la réclame, je dois bien avouer que l’idée d’échanger mon iPhone contre un Windows Phone m’a traversé l’esprit (l’idée est encore présente après quelques heures de sommeil…). Pour en savoir plus, je vous invite à découvrir la fiche technique sur le site du constructeur. 

PHOe15774ec d501 11e2 a5e6 d83245e51435 805x453
(Visited 4 times, 1 visits today)

teulliac

3 commentaires

  • todephotographe 4 années ago

    Très bon phone le Lumia ! Et très très bon photophone… Dommage qu’il n’y ait pas plus d’applis « tendance » pour attirer plus d’utilisateurs…

    • teulliac 4 années ago

      todephotographe Avant le début du film, pendant la propagande, c’est clairement les fonctionnalités photo qui m’ont tapé dans l’oeil.

      • todephotographe 4 années ago

        teulliac Déjà que le 920 était pas mal, ils auraient monter encore un peu le level avec le 925. Mais bon, y’a « rien » sur Windowsphone OS…

Laisser un commentaire